Comment bien choisir votre pointeuse badgeuse ?

Comment bien choisir votre pointeuse badgeuse ?

  Actualités RH

Vous sautez le pas et vous installez une pointeuse badgeuse dans votre entreprise mais ne savez pas quels critères prendre en compte ? Nous vous indiquons les différents points à prendre en considération pour vous guider au mieux dans cette nouvelle aventure au sein de votre entreprise !

Pointeuse badgeuse

Choisir sa pointeuse badgeuse en fonction de la taille de son entreprise

Tout d'abord, de nombreux modèles de pointeuses existent sur le marché. Il est nécessaire de vous orienter vers un modèle qui correspond à l'effectif de votre entreprise. Par exemple, si vous comptez de nombreux collaborateurs, une badgeuse sera à privilégier car elle sera plus pratique et plus rapide qu'une pointeuse à fiches. À contrario, une badgeuse digitale avec de nombreuses options ne sera peut-être pas utile pour une petite entreprise...

De plus, l'activité de l'entreprise permet d'orienter son choix. Il ne faudra pas opter pour le même modèle de pointage pour un bureau ou une usine.

Une pointeuse badgeuse selon les horaires de vos collaborateurs

Si vos collaborateurs ont des horaires complexes (heures supplémentaires, temps partiel, travail de nuit) il sera bien évidemment primordial que votre pointeuse vous propose toutes ces fonctionnalités pour vous permettre de gérer au mieux. Pour cela, vous pouvez demander conseil afin de choisir au mieux le modèle correspondant à vos besoins.

Quelques modèles de pointeuse badgeuse :
- Pointeuse badgeuse LB50-CD-ETH
- Lecteur de badges avec photos LB401
- Pointeuse badgeuse LB680-CD-ETH
- Pointeuse badgeuse HZ-GT100E

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha